
Comment bien choisir ses supports de communication ?
Opter pour une communication pour rendre visible son entreprise n’est plus une option aujourd’hui. C’est devenu une nécessité pour les prestataires de services. Néanmoins, quand ce n’est pas notre métier, difficile de savoir où s’installer pour communiquer et gagner...
Comment trouver plus facilement des idées pour ta communication digitale ?
Communique est une action nécessaire pour faire connaître son activité. Les stratégies varient d’une activité à une autre. Mais le besoin reste identique : il faut se rendre visible. Seulement, pour y parvenir, il faut souvent un planning bien organisé, une cible bien...

Consultante en communication digitale depuis 2017, je vous guide pour réussir la vôtre !
Utiliser les réels Instagram dans ta stratégie : bonne ou mauvaise idée ?
Il y a un format qui a pris depuis quelques mois une bonne place sur la sphère d’Instagram : le reel. Ce format court en vidéo qu’il est possible de scroller pendant de longues minutes avec très souvent un fond de musique tendance dans les oreilles. Les créateurs de...
Limiter la fatigue digitale face à ta création de contenu
Créer du contenu, recevoir des tonnes d’informations par jour, lutter contre toutes les injonctions, vouloir tenir son propre rythme tout en suivant au final un rythme dicté par l’algorithme. Ces états, je les connais bien. Depuis maintenant plusieurs années, je vis...
Recycler son contenu : une action pratique & utile !
Créer du contenu, c’est épuisant. Nous avons tous tendance à nous perdre à un moment donné dans cette course qui n’a pas de fin. Pour éviter de se retrouver trop souvent sans inspiration et motivation, j’ai quelques conseils, dont celui-ci : recycler son contenu. Le...
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.