À propos

manon rédactrice web

Vous avez dit à propos ?

Quelques mots de présentation s'imposent. Heureuse résidente du Pays Basque avec bientôt 30 bougies à déposer sur mon gâteau, je travaille aujourd'hui en freelance. Passionnée par l'écriture et l'univers du web, j'associe les deux avec la création de Make My Words.

Mon parcours est plutôt classique. Après 5 années sur les bancs de la fac en droit, j'intègre des cabinets d'avocats. Un monde certainement trop rigide où l'envie de créer est plus forte. Je quitte alors le pays des consultations juridiques pour rejoindre un univers 2.0 en freelance.

Make My Words est avant tout un lieu de partage et de conseils dans la bonne humeur. Vous pouvez y trouver des conseils pour vous lancer en freelance et bien vivre votre quotidien, mais aussi des astuces en matière de rédaction de contenu et des tips pour vos réseaux sociaux.

Spécialiste dans le domaine juridique, je vous alerte sur les risques liés à certaines situations en freelance par des articles de blog qui mêlent juridique et digital.

Travaillons ensemble,

Répondre à vos besoins est ma priorité. Je cherche alors à guider, à accompagner, mais aussi à transmettre mon savoir-faire. Vous avez envie de rédiger des textes optimisés pour votre site web, alors je vous aide à comprendre les rouages de Google autour de la rédaction web.

Dans le même sens, je vous épaule pour maîtriser l'utilisation des réseaux sociaux et connaître les outils pour optimiser vos actions. Si au contraire, vous ne souhaitez pas gérer, mais déléguer, je rédige vos contenus web et j'anime vos réseaux sociaux. Plus de détails dans les services du blog !

Les collaborations sont un travail d'équipe où l'écoute rythme avant tout mon quotidien pour répondre parfaitement à votre besoin. Alors si ce profil vous plaît, je suis à votre disposition pour écouter votre projet et répondre au mieux à vos questions.